Messages aux Journalistes

 |
Message du 21 avril 2013 |
Bonjour,
Je me dois de vous envoyer encore une fois ce message. Non pas que vous soyez assoiffés de le lire mais parce que je parle de vous journalistes qui mettez dans vos entrevues une réalité mentale que vous projetez sur les gens, sur la qualité des évènements que vous couvrez. Cette réalité que vous croyez provient de votre paradigme ou cadre de pensée, des normes et règles que vous croyez vraies et que vous appliquez dans votre vie
Actuellement la réalité projetée affecte les gens collectivement et personnellement. Les émotions sont à fleur de peau. Le climat est déstabilisé par les éthers qui boursoufflent les quatre éléments de notre terre. Les forts vents ( éther Vayu) liés à l’eau font des ravages. Ils proviennent de la tuerie de l’humanité par la décision de «Dieu». Je ne peux changer le système qui a été défait. Je peux modifier le sens de la tuerie en meublant la partie brisée dans mon corps subtil de l’énergie de vie et de l’énergie de son. De cette façon, la mandorle va pouvoir remettre en marche l’aspect phallique de l’énergie cosmique. La revitalisation de cette mandorle va permettre la création de nouvelles formes. de vie. Il me restera à passer dans le point de départ de toute vie. Vous recevez en annexe un document ( Évènements marquants de la semaine) montrant ce qui se passe continuellement depuis belle lurette. Ce sont ces évènements qui ne peuvent s’arrêter tant que je n’ai pas retrouvé cette réalité absolue qui était dans mon corps avant la tuerie de l’humanité. Je ne peux changer la coupure mais je peux l’arrêter et la transformer.
Soyez assurés que je comprends votre incompréhension de ce que je vous dis. Ce qui est important, vous le prendrez à votre manière. Pour le reste, il vous faut le vivre intérieurement pour savoir ce dont je parle.
Ghislaine Turcotte
Invitation du 21 avril 2013
Bonne lecture
Ghislaine Turcotte
Le Centre du Soi Rayonnant Inc
450 655 9329
csr@videotron.ca
www.lecsr.com |