Bonsoir à vous!
Je viens à vous humblement pour vous parler de l’importance de vos croyances et de votre vision de comment doit fonctionner le monde sur le dégagement d’un sens à vos nouvelles. Quel est ce sens? Quelle est la validité de ce sens? Comment vivre l’intégrité dans votre fonction? Donner un sens vrai à vos nouvelles, un sens qui se colle à la peau des gens face à ce qui arrive devant eux : mal-être qui se maintient quel que soit la gouvernance qui arrive, quelle que soient les règles établies car le fondement est escamoté sous l’apanage de soins extérieurs, de soins où l’humain n’est qu’un robot vivant avec ses émotions sans pouvoir les ramener sous une idée/substance qui lui permet de viser le bien-être.
Je vous ai écrit un mot sur le sens de vos nouvelles. Je vous ai mis en pièce jointe l’information que j’ai donnée à mon groupe sur l’état de la situation de l’humanité et ce que nous pouvions faire pour nous dans cette situation où la gouvernance québécoise va augmenter la douleur du peuple québécois et où celui-ci va sortir de ses gongs, soucieux de favoriser son bien-être.
Que faire avec tout cela? Bougez-vous! Comment pouvez-vous orienter vos actions pour aller vers une conscience et une intégrité qui habitent votre peau, non votre intellect. Occupez-vous de vous! Travaillez vos croyances. Extirpez-les de votre vision, de vos comportements. Travaillez vos os des genoux, du bassin.
Ghislaine Turcotte
2013-04-06 - Annexe 1A Événements marquants de la semaine 24 mars
2013-04-06 - Annexe 1B Événements marquants de la semaine d'avril
2013-04-12 Lettre aux journalistes
Invitation du 7 avril 2013
Bonne lecture