Comme vous le savez, je travaille les plans subtils. Et tous les corps subtils en vous se trouvent concernés par ce travail énergétique. En effet, vous êtes mis en état de regarder ce que vous faites, ce que vous pensez, ce que vous désirez, ce que vous projetez de faire pour vous même ainsi que pour ce que vous souhaitez faire pour les autres. Vous êtes amenés à regarder votre vision de vous-même, de ce que vous êtes. en fonction de votre cadre de pensée, de votre paradigme. Par exemple, si vous croyez que vous êtes sur terre pour favoriser la famille, vous allez mettre en œuvre ce concept dans votre quotidien. Vos choix de vie, vos pensées, vos jugements se feront avec ce principe qui vous est cher.
Qu’allez-vous faire avec les constats qui viennent à vous concernant le bien-être à engendrer chez les malades? Vous allez envoyer des bénévoles pour les assister chez eux. Vous allez faire faire leurs pansements chez eux. Mais avez-vous pensé que ces personnes ne sont pas que des humains à accompagner dans leurs instants de vie et de mort? Avez-vous pensé que de faire seulement cela les laisse dans la mort? Pouvez-vous leur permettre de se rapprocher d’eux-mêmes? Avez-vous pensé comment faire? Quoi faire? Je vous ai dit que je pouvais aider les malades à éliminer ce qui les mène vers la mort. Vous en souvenez-vous? Les autistes, les gens atteints de paralysie cérébrale, les gens qui souffrent de cancer sont faits d’énergie et, actuellement, je travaille l’énergie terrestre. Ce fait est très intéressant car je peux porter l’énergie dans le corps physique et ainsi commencer un travail «holistique» qui permet de vivre mieux et de baisser l’anxiété, le stress socio-relationnel menant à l’anxiété, la dépression, l’angoisse, et tous les symptômes de maladie dite mentale qui suivent.
La Terre change dans ses plans subtils. Quelques remous se feront sentir physiquement et beaucoup de remous se feront sentir par tous ceux qui ont des ouvertures énergétiques dans leur corps physique. Cela affectera leur bien-être globalement, mentalement et physiquement. Vous avez entendu parler des personnes atteintes par les ondes continues des compteurs intelligents. Et bien, ces ondes affectent fortement les humains sans exception. Seulement, les humains qui ne sentent pas l’énergie sont affectés dans leur santé physique par les maux de tête, les migraines, les maux liés à la colonne vertébrale particulièrement les poumons et le bas-ventre, le bassin. Les émotions sont perturbées entrainant des inquiétudes, du stress socio-relationnel . L’État mental des personnes ne peut être redressé parce que la vision de l’humain n’est pas dégagée des peurs et des croyances et des contraintes à la vie qu’il croit vraies. La psychiatrie doit changer ou améliorer considérablement son cadre de pensée pour être en mesure d’aider la personne à comprendre ce qui lui arrive et l’amener à des solutions autres que celles utilisées aujourd’hui.
Voilà le rôle qui vous attend. En commençant par vous même.